Gaming pas cher
Réveillez le gamer qui est en vous

G29 Driving Force

G29 Driving Force

G29 Driving Force

de LOGITECH

399,00 € 334,90 €
Vous économisez 16%

*Les prix indiqués sont à titres indicatifs, nous vous conseillons de vérifier sur le site marchand avant tout achat.

  Voir l'offre

  Trouver moins cher

Détails du produit : G29 Driving Force

DESCRIPTION : LOGITECH - G29 Driving Force

Vous n'aurez plus envie de revenir à une manette conventionnelle pour les courses de voiture après avoir ajouté le volant Driving Force à votre sélection de contrôleurs. Le volant pour le jeu G29 est conçu pour les derniers jeux de course sur votre console PlayStation 4 ou PlayStation 3. G29 Driving Force fonctionne également sur votre PC avec le logiciel Logitech - Assistant pour jeux vidéo.

Ressentez les transferts de masse, les freinages ou les pertes d'adhérence ! Ressentez vos pneus à chaque virage, chaque dérive et sur chaque type de terrain, et bien plus encore. Le retour de force puissant à deux moteurs simule de manière réaliste les effets de force pour une réponse de précision.

Driving Force résiste aux vibrations et offre une fiabilité longue durée. Le volant G29 est équipé de roulements à bille dans l'axe du volant et de leviers de vitesses et pédales en acier inoxydable. Le volant de course est revêtu de cuir de grande qualité, cousu main, et procure les sensations ressenties au volant d'une voiture de course haute performance tout en vous faisant profiter d'une expérience durable et confortable.

Profitez d'une conduite extrêmement fluide et souple. L'engrenage hélicoïdal s'inspire des systèmes utilisés dans les transmissions automobiles pour réduire le bruit et les vibrations indésirables. Le système anti-jeu permet un bon maintien de la position du volant et des pédales, pour un contrôle optimal.

Conduisez en toute confiance: ce volant ne vous lâchera pas dans les manœuvres mouvementées. Le volant de course est fixé fermement à votre table ou votre simulateur de course au moyen de pinces et de points de fixation à vis intégrés.

Toutes vos commandes sont accessibles. La croix directionnelle, les boutons et les leviers de vitesses sont incorporés dans le volant de course. Les témoins lumineux positionnés juste au-dessus de la partie centrale du volant vous indiquent quand changer de rapport. Conservez une accélération optimale sans avoir à quitter les yeux de la route. Un commutateur de sélection à 24 points et des boutons +/- à l'avant du volant vous permettent d'optimiser vos préférences de conduite.

Maintenez une position de conduite plus vraie que nature grâce à l'unité de pédales séparée intégrant commande des gaz, pédales d'embrayage et de frein. Avec G29 Driving Force, vous pouvez accélérer, freiner et changer les vitesses confortablement, comme dans une vraie voiture. Les performances de la pédale de frein non linéaire sont similaires à celles d'un système de freinage sensible à la pression, pour une sensation de freinage plus réactive et précise.

Pour un contrôle encore plus précis, repositionnez les pédales pour faciliter l'exécution des manœuvres talon-pointe. Les pieds en caoutchouc conçus pour les surfaces dures et le système de base antidérapante rétractable empêchent vos pédales de glisser.

Avec la rotation de blocage à 900° du volant G29 Driving Force, vous pouvez faire tourner le volant jusqu'à deux fois et demi. Exactement comme vous pouvez le faire dans une vraie voiture.

Assurez-vous en un coup d'œil que votre conduite est alignée à l'aide d'un indice visuel situé dans votre vision périphérique. La rayure sur le volant est un indicateur visuel de la direction vers laquelle le volant pointe.

Publicité

FICHE TECHNIQUE : LOGITECH - G29 Driving Force

Retour de force :

Retour de force

Type de volant :

Avec pédale

Publicité

Trouvez le même article : G29 Driving Force, à un prix moins cher grâce à notre partenaire. Profitez en plus de leur qualité de service reconnu. Vous êtes satisfait ou remboursé.

Plus d'informations sur le produit

Remonter en haut